De la communication digitale, pour quoi faire ?

De la communication digitale, pour quoi faire ?


Pour « vendre » votre histoire, votre savoir-faire, vos valeurs.

Imaginez… vous avez une boutique physique dans une rue peu passante, ou au contraire, votre point de vente est bien placé, ça marche aussi 😁.

Vous auriez probablement l’idée de faire de la communication/de la pub pour vous faire connaître, pour attirer vos futurs clients, pour simplement fidéliser votre clientèle ou vous différencier de la concurrence, non ?

Le marketing digital ou webmarketing , c’est le même principe, via des moyens digitaux : site web vitrine ou e-commerce et réseaux sociaux.

Pour quelles finalités ?

  • se faire connaître (avec ou sans point de vente)
  • acquérir une notoriété ou l’accroître
  • gagner en visibilité
  • faire grandir sa communauté
  • développer son business
  • vendre

Votre vitrine digitale vous ouvre des perspectives sur le monde, quand votre vitrine physique capte votre clientèle locale (quand vous en avez une).

Voyez-vous toutes les possibilités ?