De la communication digitale, pour quoi faire ?
De la communication digitale, pour quoi faire ?
Pour « vendre » votre histoire, votre savoir-faire, vos valeurs.
Imaginez… vous avez une boutique physique dans une rue peu passante, ou au contraire, votre point de vente est bien placé, ça marche aussi 😁.
Vous auriez probablement l’idée de faire de la communication/de la pub pour vous faire connaître, pour attirer vos futurs clients, pour simplement fidéliser votre clientèle ou vous différencier de la concurrence, non ?
Le marketing digital ou webmarketing , c’est le même principe, via des moyens digitaux : site web vitrine ou e-commerce et réseaux sociaux.
Pour quelles finalités ?
- se faire connaître (avec ou sans point de vente)
- acquérir une notoriété ou l’accroître
- gagner en visibilité
- faire grandir sa communauté
- développer son business
- vendre
Votre vitrine digitale vous ouvre des perspectives sur le monde, quand votre vitrine physique capte votre clientèle locale (quand vous en avez une).
Voyez-vous toutes les possibilités ?